Q: Qui puis-je contacter si j'ai des questions concernant les festivités ou l'organisation?

R: Vous pouvez contacter le comité au poularies100ans@gmail.com. Vous pouvez également contacter le bureau municipal de Poularies au 819-782-5159 poste 1.

 

Q : Puis-je réserver des places à l'avance pour le souper banquet?

R: Non. Toutefois, nous mettrons à disposition, à votre accueil sous le chapiteau, marqueurs et cartons afin de faciliter la réservation de vos places une fois les portes ouvertes.

 

Q: J'ai besoin d'un hébergement pendant les festivités. Comment puis-je m'organiser?

R: Vous pouvez trouver une liste des hébergements à proximité ici: hébergement - Google Maps

 

Si vous cherchez une chambre ou un emplacement pour votre véhicule récréatif (VR), vous pouvez consulter la liste ci-jointe: liste des hébergement - 100e poularies. Nous souhaitons faciliter vos recherches. Toutefois, veuillez noter que l'organisation du 100e n'est pas responsable du déroulement entre les hébergeants et hébergés.

* Veuillez noter que les emplacements du Club de Motoneige et du garage municipal ne seront pas disponibles pour stationner votre VR.


Q: De quelle façon dois-je payer mes achats?

R: Un guichet ATM sera disponible dans le hall de la salle l'Accueil.

Au kiosque des objets promotionnels, vous pourrez payer par carte de crédit ou via un terminal ou en argent comptant.

À la foire alimentaire, nous ne pouvons garantir un paiement par carte. Nous vous conseillons d'amener de l'argent comptant puisque ce sont les commerçants qui gèrent leur station.

Au bar: Vous pourrez payer en argent comptant.

Sinon, le guichet automatique Desjardins le plus près se situe à Macamic au 11, 7e Avenue Ouest.

 

Q : Quel sera le tracé de la parade?

R: À venir

 

Q : Comment fonctionne les tours d'autobus?

L'activité est gratuite. Il s'agit d'une tournée des rangs du village avec de l'animation. Cela se déroule le samedi, il y aura deux autocars par départ. Les heures de départ sont à 10h, 13h et 15h. Il n'est pas possible de réserver des places à l'avance. L'embarquement aura lieu sur la rue Principale, près du Chapiteau.